Je me suis lancée dans l'aventure de l'immobilier en 2014. A cette époque, le métier de conseiller immobilier indépendant (ou mandataire) a été encore peu connu. Dans le monde de plus en plus digitalisé, où la création des auto-entreprises est encouragée et où travailler à son compte depuis chez soi devient de plus en plus avantageux et populaire, j'ai choisi le réseau SAFTI pour propulser ma carrière. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, avec beaucoup de fierté, je continue à accompagner mes clients, qu'ils soient vendeurs ou acquéreurs, dans leur projets immobiliers, toujours au sein du même réseau.
En tant qu'indépendante, je suis seule responsable de mes succès et de mes échecs, mais je suis entourée par mes collègues "Saftiens" du secteur.
J'organise mon temps de mon travail en toute autonomie, ce qui me permet d'être plus disponible et de mieux m'adapter aux agendas de mes clients.
Il n'y a pas d’intermédiaire ni de standard : je suis celle qui répond à vos appels et reçois vos emails. Je suis à la fois proche et accessible.
Je mets également en avant les compétences de mes partenaires de confiance : diagnostiqueurs, notaires, courtiers, artisans, huissiers, avocats. Grâce à eux, je peux répondre à toutes les interrogations de mes clients autour de leur projet de vente ou d'achat.
Avec mon expérience solide dans les transactions immobilières, je continue à évoluer. Je me forme régulièrement, je m'améliore, et j’adapte constamment mes services à un marché en perpétuelle évolution.
Lorsque j'ai une idée ou besoin d'acquérir une nouvelle compétence, je suis libre de choisir la direction de mon évolution. En tant que chef d'entreprise je prends des décisions qui me permettent d'avancer.
Mon objectif est de faire gagner du temps et de l'argent à mes clients, en mettant en place toutes les actions nécessaires afin de vendre leur bien au meilleur prix et des les meilleurs délais.